Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
3 septembre 2007

Bounette brade...

Quelle joie cette célébrissime Braderie de Lille !

Chaque année, la miss trie, met de côté, nettoie, range et revend
ces "petites choses" dont on se lasse et qui ne servent plus.

Braderie

Imaginez la grande joie de pouvoir jouer à la marchande "in situ"
et "pour de vrai" !!!

Ce fut un moment plutôt familial... les 2 lutins ne voulant pas quitter les lieux ...
et chacun s'est démené pour vendre, interpeller, négocier !
Résultat des courses : une très bonne vente pour 4 heures de présence.
vous n'en saurez pas plus ! (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ou lala quelle chance!!Braderie de Lille que de bon souvenir mais voilà maintenant Dax Lille cela fait un peu loin...P.S : mes p'tits coeurs en zinc fabrication maison par mon gentil papa!!
E
J'ai fait Lille dans tout les sens de vendredi soir à dimanche soir... Et c'était très bien comme tout les ans !
L
excellent! pqs de regrets a la fin de la vente???
M
souvenirs : j'en ai fait un en juillet et un en août à la pointe du Finistère : LE CONQUET ..sous une chaleur torride!!!dur dur mais du bonheur!!!!
M
j'ai toujours revé d'aller à la braderie de Liile! peur etre l'année prochaine...
Publicité