Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
2 septembre 2007

Au pays des...

Barbapapa !!!

... Cela fait tellement longtemps qu'on les aime
ces boules de couleur, de malice et d'ingéniosité...
Nos 3 lutins ont complètement craqué pendant les vacances :
après quelques négociations avec maman (si peu) ils repartaient
avec trois nouveaux amis "moelleux" sous le bras !
IMG_5909
Barbidur, Barbidou et... barbapapa pour Bounette !
(non non, Fulbert n'est pas jaloux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adieu le sac fait maison pour la rentrée de Miss Cocotine ! On lui a laissé choisir un sac... BARBAPAPA ! Elle est heureuse !!!
C
Moi aussi je les aime...! Ils sont si gentils !
L
J'en VEUX un ... tout petit comme cela ... le rose .. trop mignon .. moi j'ai la version immense ... pas facile de le caler discretos dans le lit!!!!
C
J'avais oublié les noms...ouiuiiui j'adore mais en effet la famille est incomplète!!!
M
ici aussi on les adore, ils sont craquants :-)
Publicité