Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
16 août 2007

Ti'poulets...

Un jour de marché... trois petits poussins sont arrivés,

nos trois petits lutins se sont précipités !

Riri, Titi et Loulou (le téméraire) étaient adoptés (à seulement 3 jours)

IMG_5911

Cui-cui et re-cui-cui ! "chtiot poussin" dit-on dans le nord...

Au programme :
une tonne de câlins le nez dans le duvet,
du bon grain à volonté et beaucoup d'amour !

Après 2 semaines, les poussins sont devenus de très petits poulets
Merci Ségo d'avoir accepté de faire la nounou durant quelques jours !

...on attend avec impatience nos premiers petits oeufs frais...

IMG_5912

Bounette : "ça pond à quel âge une poule ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh génial, cela me rappelle petite à la ferme de mon parrain. Hélas maintenant peu probable d'avoir des cocos frais dans le jardin (jardin certes mais en ville! ça ferait un peu désordre;D )<br /> Couves bien!
M
tres chou ces petit poussins!!!!!!
M
moi aussi je trouve ça génial d'voir des oeufs tout frais à portée de main :-) Ils sont cro mignons ces poussins
C
moi pas connaitre la maturité des poules... mais tu devrais pouvoir trouver ça sur le net je pense... sauf si Lilou nous fait une thèse sur l'a^ge de ponte des poules naines en 2008, vas savoir.... en tout cas, tu vas connaître le plaisir de manger des oeufs frais et ça, c'est cool...c'est bon pour les petits et les grands !!!
L
oh... trops mignons..... ils doivent être contents tes lutins...
Publicité