Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
14 août 2007

Belle-île en mer... le retour !

Pêle-mêle de nos vacances bretonnes,

ici "c'est l'eau qui vous sépare...

collage5

et vous laisse à part !"

Wouhoooo... ho... oooooo !!!!
(pas réussi à insérer la chanson de Laurent...Grrrr !)

Quitter cette île est un peu un crève coeur... on reviendra !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh que de souvenir, j'y suis partie au mois de mai mais j'y retourne en juillet 2008. Nous louons en famille le fort de Locmaria. J'ai hate.
J
C'est beau, spacieux, pas plein de monde!, c'est très nature, pur, j'aime bcq!
L
Rien de mieux qu'une ile pour s'évader et Belle Ile porte bien son nom !
V
Quand vient la fin de l'été...sur la plageeeeeee! Il faut alors se quitter ...<br /> Bon retour !<br /> Chouette mosaïque, on s'y croirait !
E
merci pour ce massage laissé chez moi.<br /> Oui ce sont de jolies scènes du quotidien, très simples et très belles.<br /> Puis-je mettre votre blog dans mes liens. Je viens de le découvrir en partie et souhaite revenir tranquillement pour une découverte améliorée.<br /> A très bientôt.
Publicité