Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
21 mars 2012

semis de mars

IMG_1585

Température idéale, chaleur et humidité constantes...

Silence ! ça pousse dans la salle de bain...

Lutin C. a semé 6 graines de concombres il y a 6 jours et voilà déjà le résultat !

IMG_1589

Maintenant, je vais les bichonner pour assurer mes salades de l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouwww nettement plus rapide qu'ici... ;o)
N
ils ont quitté leur petite serre pour retrouver un bon gros pot ! Histoire de grandir encore un peu avant d'aller dehors !
N
ok ! je te dirai... et je pense que je ferai un billet "concombres" !<br /> <br /> :-)
T
Ah, tu me diras si çà marche, j'ai bien envie de tenter l'expérience (je suis addict aux concombres :-))
G
Dans la salle de bains - c'est original !! je connaissais le salon comme à la maison mais nous n'avons jamais testé ce lieu....
Publicité