Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 mars 2012

sous la rosée du matin...

IMG_1385Les nuits sont encore froides et les pensées me semblent tenir le choc ! Je n'en reviens pas de la force de cette si petite fleur... Saviez-vous qu'on l'appelle aussi Viola ? (violette ou pensée)...

Mais quel est son secret ? Elle a résisté à toutes les températures négatives de l'hiver, s'épanouissant encore et encore à chaque lever de soleil ! C'est décidé, l'année prochaine, j'en planterai partout ! Ce jaune mêlé au prune intense me donne toujours un joli coup de peps ...

IMG_1383

Et vous, les pensées... vous y avez pensé ?

IMG_1387 

IMG_1388

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'y avais pensé ( juste avant la vagu de froid de fevrier ) donc j'ai du y repenser si tu vois ce que je veux dire. Mais le froid était exceptionnel. Je ne leur en veux pas... Je les préfere aux primeveres.
H
Pensées sucrées...ou presque !<br /> <br /> Jolis clichés<br /> <br /> Bises
I
Cela ne devrait plus tarder maintenant que nous n'avons plus de neige....<br /> <br /> Bisous
Publicité