Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
3 février 2012

cueillette !

 Récemment mis à jour10

Même si les petits doigts tentent de rester agiles malgré le froid, l'idée leur est venue comme ça !

Un seul "outil", dérobé dans la cuisine, une petite cuiller et une chaise pour y déposer la précieuse récolte !

Résultat : 30 longues minutes dans le froid, qu'importe ! Au retour, la joie et la fierté sont là ... Je suis toujours aux anges devant leurs jeux inventifs... En un rien de temps, ils sont devenus explorateurs de cailloux, chercheurs de trésors, collectionneurs de mousse (chouette pour le désherbage, c'est fait !) : mes petits gars sont 100 % bio ! MDR...

(un clic sur le montage pour l'agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont incroyables nos lutins?!?!Qu'il neige,qu'il pleuve ou qu'il vente..un rien les amuse!!Ils sont toujours heureux et plein d'entrain!!Profitons-en, le temps passe vite!!
S
j'adore ces jeux d'enfants...pas besoin de piles finalement :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
H
Une bien jolie récolte...
S
...cette petite mousse serait extra au pied d'une jolie jacinthe ou d'un amaryllis ! ça c'est mon œil de fleuriste. Les enfants sont inventifs.
M
Des lutins bien courageux par ce temps ;-) Mais c'est vrai chouette jeu en tous cas !
Publicité