Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
21 novembre 2011

Charleston

Charleston

Retour sur le look Charleston de Bounette, prise en flagrant délit de couture et de mode cet été dans le jardin ! Quelques coups de ciseaux et points de couture plus tard, la miss créait un joli serre-tête au style années 20 ! Son rêve, créer sa marque de "bijoux de cheveux" qui porterait le nom de CAPoulino... 

En attendant, elle me charge de vous dire que les commandes sont possibles (sur un mini stock !)

IMG_4921

IMG_4918IMG_4928

Ce week-end, ma cocotte animait un "atelier anniversaire".
Au programme, création de bracelets

et d'une carte de voeux !
Elle s'est régalée avec 4 petites demoiselles attentives et très créatives !

Clo, si tu as une photo : send it to me !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas que j'oublie !!<br /> bisous a tts les lutins et surtout Claire !
E
comme elle est jolie ta grande demoiselle !!! c'est agréable de voir ces belles couleurs d'été, animer un atelier pendant le WE, en voilà une belle idée que je devrais souffler à ma grande, mais pas certaine qu'elle soit partante ...
P
Elle est géniale ta poulette!!!!
V
Très joli ce bijou de cheveux!! Et ne parlons pas du modèle!
L
La relève est assurée, encore quelques années et elles tiendra elle aussi un blog de créas perso!
Publicité