Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
18 novembre 2011

Lumière du soir...

 IMG_8544

18 h 45. Sous la lampe de Madame Sous la Véranda (sujet en bois peint), Bounette se plie aux révisions du soir avec plaisir mais surtout concentration ! Les révisions sont plus "tamisées". Je passe la tête par la porte pour savoir si elle a besoin d'aide ... La plupart du temps, la miss préfère bosser seule. J'ai parfois une liste de voca à faire réciter (mais il faut que j'insiste !). Cela dit, la seconde est une grosse marche et Bounette l'a "sentie passer" ! Dur ! dur ! cette année !... Courage ma Bounette ! Le travail finit toujours par payer...

IMG_8545 IMG_8549

Merci Evelyne pour ce magnifique cadeau laissé à la maison lors de ton passage
à Toulouse... J'ai étrenné ce week-end le centre de table pour un dîner
feutré avec nos chers amis salonais. Flûte ! Je n'ai pas pensé à faire de photo

Inutile de dire qu'il est superbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je suis flattée de constater que ma lampe éclaire un si bel esprit! Et oui oui c'est bien une lampe de Dame Véranda et non non ce n'est pas celle de cette chère cousine car qui de nous 2 la première fut si bien inspirée pour ces jolies lampes: mystère...
A
je trouve cette lampe superbe, je suis certaine que ta bounette travaille beaucoup mieux sous la lumière éclatante.
E
Bravo cette lampe est superbe!!<br /> Bon courage à ta puce il faut s'accrocher...<br /> Douce journée!!
G
Une belle lampe sous laquelle Bounette prend plaisir à travailler et à se concentrer...<br /> Courage Bounette!
S
Courage à ta bounette pour cette année !<br /> Jolie lampe !
Publicité