Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
30 septembre 2011

septembre touche à sa fin...

Récemment mis à jour

Laisser venir Octobre. Ce mois d'automne démarre sous le soleil et la chaleur. Les enfants continuent de passer de longs moments dehors... l'arbre-cabane attend un petit plancher promis par papa46, mais il faudra le construire "ensemble" ! En attendant, il faut tailler, couper, arroser, comme pour de vrai ! Mes deux lutins sont bien occupés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Profitons encore de ses journées ensoleillées !
V
Les enfants au jardin, quel régal pour eux, pourvu qu'ils puissent en profiter encore un petit bout de temps !<br /> Belle soirée,<br /> Véronique
R
Ils ont bien raison d'en profiter d'autant plus que ça va encore durer quelques jours.
C
laisser venir octobre... moi je viens juste d'écrire que j'aimerais, encore un moment, lui fermer la porte au nez !
E
quel bonheur de pouvoir jardiner sous ce beau soleil d'automne !!! de très jolies photos
Publicité