Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
25 mars 2011

Schtroumpfement grand !

IMG_2211

Je vous présente le gâteau schtroumpf-fort,
pour un lutin ravi de passer sur une nouvelle case
du jeu des grands ! Soleil splendide hier pour accueillir
les copains de classe. J'avais prévu beaucoup de jeux
et puis, j'ai dû me rendre à l'évidence ; 
le foot, le loup touche-touche
et le trampoline ont eu raison de mes préparatifs !

IMG_2216

Merci à son ti'parrain qui a vu juste : en plein dans le mille !
et à tite marraine pour le sssssssssuper cadeau BOA...!

IMG_2220

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop top ton gateau:!!!
C
waouh ca assure grave, lucky boy!
L
un des plus beaux gâteaux d'anniversaire que j'aie jamais vu !!! magnifique ! bravo !
M
Excellent ton gâteau j'adore les gâteaux à thème
S
Il est extra ce gâteau !<br /> Bises
Publicité