Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
6 février 2011

la tournée de Yael Naim...

P1160102

Quelle belle surprise j'avais eue en 2007, en découvrant son envoûtant "New Soul" (publicité  de la marque Apple).
Vendredi soir, toujours accompagnée de sa moitié musicale David Donatien,
Yael Naim a posé ses valises à Toulouse, et j'ai eu la chance folle
(Merci M.D. & A)
d'aller l'écouter à la halle aux grains !

Je connaissais mal ses dernières chansons, pourtant,
la belle franco-israélienne m'a complètement envoutée !

Une voix, un sourire, une fraîcheur et un humour très communicatifs...

Le tout est un peu pop, un peu jazz, parfois folk !

J'ai adoré "go to the river"... et puis la voir danser
comme une petite fille, en chaussettes sur scène...
Chanter comme une diva au piano
avec cette émotion à fleur de peau, cette voix "splendide"...
Elle raconte au fil de la soirée son parcours depuis son arrivée à Paris
avec un petit accent bourré de charme et une simplicité déconcertante !

J'encourage tous ceux qui sont sur la route de sa tournée 2011
à réserver sans hésiter ! Sur scène, ça n'a tellement rien à voir !!!
Vous allez vivre une soirée pleine de magie et de poésie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'adorerais aller la voir en concert!<br /> Mon fils m'a cassé son cd :(( que j'écoutais en boucle!
A
je pensais aller sur alençon la voir , mais avec le programme de yoann cette année , ça n'a pas été possible...Il reste de splaces sur rennes...je vais voir!
M
j'aime énormément aussi. Quelle chance tu as eu !
B
Trop bien Yael Naim , j'aime beaucoup cette voix !<br /> Brigitte
N
oui, complet ! Je viens d'aller voir... zut...
Publicité