Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
4 février 2011

comme une petite marmotte...

Je refais le plein ... de laine, de nourriture,
je reste au chaud et j'attends que la douceur revienne...

IMG_1360

IMG_1352

Toutes les excuses sont réunies pour ne pas sortir
et tricoter sagement en attendant les beaux jours !

* * *

Petit snood "surprise" pour ma Bounette, les sports d'hiver approchent...

Edit de samedi matin, la douceur et le ciel bleu reviennent chez les lutins
avec eux la promesse de balades et de petits cafés au soleil...! yes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors cette laine?
Z
ça fait du bien de refaire le plein de temps en temps....
M
Ta future stagiaire nantaise va pouvoir t'en rapporter....des petits Lu! A noter: ça se mange en commençant par les coins, tout le monde sait ça! On ne déguste pas un Petit Beurre Lu n'importe comment, non mais! On commence par lui dévorer les oreilles!!!! Même les petits n'enfants ils font comme ça ...d'abord!
H
Un peu de soleil de chez nous à envoyer...<br /> Bises
S
Quel jolie couleur...
Publicité