Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
23 janvier 2011

Ktulu ?...

Le dernier livre de Dan Franck...

Que l'on soit marié, divorcé, remarié, célibataire ou grands-parents !

Chacun découvre ou redécouvre à quoi ressemble la vie d'une personne divorcée...

Homme ou femme...

En lisant "Les enfants" (que l'on devine "à peine" romancé)

on prend vraiment conscience des difficultés et des tensions

qui surgissent sur la route des familles "recomposées".

Bien sûr, le ton est débonnaire et plutôt drolatique, mais le livre n'en demeure pas moins

poignant et terriblement émouvant.

Après la lecture de ce livre, on peut sans doute plus facilement

dire à quelqu'un qui est passé par là,

"je te comprends"...

L'écriture est simple, drôle et touchante de vérité !

Et vous, qu'avez-vous lu de bien ces derniers temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
intéressant, touchant, j'aimerais le lire !!
P
j'aime beaucoup ton resume il donne envie de l'acheter <br /> biz
M
Je crois savoir à qui l'offrir !
R
Ta description donne envie de le lire!!!
R
merci pour cet eloge tu me donnes envie de le lire...je note les references!<br /> belle semaine
Publicité