Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 décembre 2010

Des nouvelles du père Joseph...!

"J'ai la chance d'être à la capitale pour dédouaner mes affaires et avoir l'adsl. Ainsi (...) je voudrais vous dire un grand merci. Je vais bien et au point de vue pastorale, mon confrère et moi commençons dès le Mardi 9 la préparation des chrétiens à la fête de Noël avec messes, précédées de confession individuelle. En 2 semaines nous comptons faire le tour de toute la paroisse, chose que nous avons déjà faite au mois de Novembre. Mes félicitations pour les ventes et surtout mes remerciements renouvélés ! Si tout Lille pouvait se joindre à vous pour que les ventes soient plus considérables pouvant couvrir Ouargaye et la trentaine d'écoles que compte ma paroisse et qui sont sans cantine... La situation de certaines est très désolante.
(...)
Au point de vue climat, il fait chaud à partir de 10h mais bien frais la nuit, permettant de bien dormir.
En famille tout va bien. Je vous souhaite une bonne montée à Noël avec l'assurance de mes prières et de mes fidèles amitiés.
Je vous embrasse !"
Joseph

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci de nous donner des nouvelles, je sais combine là-bas ce que nous faisons ici est important
P
une belle initiative pour noel d'aller dans les paroisses, beaucoup de gens attendent ce moment <br /> biz et bonne journée
Publicité