Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
27 novembre 2010

ça urge !!!

P1150325

Les petites trousses d'écolier en toile enduite

ont un tel succès auprès des ados de l'école de Bounette

que j'accumule désormais les commandes et la liste s'allonge :

P1150310

Je suis donc de plus en plus fidèle à ma machine afin de les honorer au plus vite !

14 commandes (du vert, du rose, du gris, du pois, du chinois)

et la Bounette a gentiment stoppé la liste

pour me laisser finir tout ça...

P1150330

J'attends une commande de jolis biais liberty pour personnaliser encore
davantage mes ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces trousses, je craques!<br /> mais oui où trouves tu de la toile enduite? je trouve rien dans ma campagne...<br /> Bises créatives.
P
Magnifique toutes ces trousses et quel succès ! Bravo !
N
Merci mam' ! Plus que 10...
C
superbe !!!! mais où trouves tu la toile enduite ????
S
Quel succès !
Publicité