Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

Dansons la capucine !

P1140658

Maintenant que Madame Dé a -judicieusement- trouvé
la réponse à ma petite devinette,
je suis ravie de pouvoir vous présenter
l'épée de Monsieur minilu, devenu chevalier sans peur et sans reproche !

Désormais armé de sa belle épée en tissu
il arpente les couloirs du château de la maison
et sillonne la forêt le jardin, à la recherche de l'ennemi potentiel...
du combat à livrer vaillamment !

Les fréros n'ont qu'à bien se tenir !!!

Un petit clic sur l'image pour en savoir plus sur la boutique...

* * *

Edit "rien à voir" : on file jouer ICI

pour tenter de gagner une jolie pépée !

poup_es_016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AU moins les preux chevaliers ne prennent aucun risque au cours des combats avec des si jolies épées !
S
Elle est très chouette cette épée !
P
Une épée!!!c'est ce que bricole tous mes petits lutins dans ma classe!!Pour jouer !!!bises!
P
très jolie cette belle épée de champion!
P
ta dam... attention fantômes et dragons !!! voilà le valeureux chevalier défenseur du royaume...
Publicité