Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
12 septembre 2010

en fleurs ....!

P1140361

P1140371

Les Reines Marguerites s'épanouissent... sous le regard bienveillant de minilu !

P1140370

Quelques graines semées au printemps, et à la fin de l'été, c'est une véritable éclosion
de couleurs avec de nouvelles fleurs chaque jour !
Peu odorante mais résistante,
cette fleur est du plus bel effet le long d'un mur blanc !

Je pense en remettre l'année prochaine
pour faire de jolis bouquets !

* * *

Edit de 20 h 26 : Je vous laisse avec la douce mélodie de Maxime,
que l'homme tente de maîtriser en bossant comme un turc tous les soirs !!
Quant à moi, je le soutiens en l'accompagnant de ma douce voix...
Un boulot de fou ce morceau, alors qu'il paraît si simple quand on l'écoute !

Minilu porte une petite Tunique Minabulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Minilu a l'air d'avoir trouvé sa vocation de jardinier!
Z
ELles sont super belles tes fleurs! Mon'ptit gars serait fou si il les voyait, il adore ca!
N
Il faut que j'en fasse vite un joli bouquet... sinon, je vais le regretter !
K
Trés trés jolie et je le note pour l'année prochaine!<br /> Bonne journée.
M
Elle est bien jolie aussi cette tunique !
Publicité