Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

Une vraie fille....

Notre Bounette (si coquette !) a la passion des bijoux
et plus particulièrement celle des bracelets
.

Elle arbore toujours une véritable collection à ses poignets
(surtout l'été !!!)
et ne cesse de créer de nouveaux modèles dès qu'elle a 5 minutes !

Voici la dernière créa sortie de son imagination.

bijou_made_by_bounette

P1140286

Biais liberty, médaille de Lourdes, mini clochette et breloques de récup'...

Edit du 8 : comptage des bulletins de vote ce soir... avec l'aide de ma grande puce !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!!:)<br /> je n'ai pas quitté celui qu'on m'a offert cet été, et puis j'en ai fait un autre moi aussi, mais j'adore la version avec breloques!!:) belle idée!
B
OHHH on dirait le poignet de ma fifille !!!!<br /> ça sent le 13/15 ans ...
N
Ma fille, je suis très fière de ton côté si créatif et de cette capacité que tu as de toujours faire de ce que tu touches des jolies choses... pour toi ou pour les autres !<br /> Je t'embrasse fort...<br /> maman
L
Bien sûr Bounette, c'est chez toi et moi je ne suis pas encore bien réveillée... Félicitations Bounette : j'adore ta création ! Lili.
L
Suis contente d'être de retour et de revoir ton joli blog. Vais tt de suite voir celui de la dame au bracelet Liberty... A bientôt, Lili.
Publicité