Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
28 août 2010

Gallinacées... ou les derniers potins du poulailler !

P1130322

Paulette, Annette, Pipelette...

Appelez-les comme vous voudrez !

C'est un fait, elles furent mes grandes compagnes de l'été.

P1130296

Toujours pressées de me voir arriver, elles accouraient vers moi

à chacune de mes nombreuses visites !

P1130343

En sécurité derrière le grillage ouf ! je pouvais converser longuement,

raconter mes exploits ou les écouter caqueter sans crainte !

P1130297

Chaque jour, -petit rituel auquel je ne dérogeais jamais !- je recueillais de bons oeufs

frais. J'éprouvais alors le besoin de les poser au creux de ma main,

sous l'oeil inquiet des grandes personnes !

Qu'allait-il advenir de leur omelette du soir ?!

Depuis notre retour à la maison... je ne rêve

que d'une chose, un poulailler rien qu'à moi !

Mais bon, papa n'est pas tout à fait prêt...

C'est dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les oeufs de nos propres poules sont quand même bien meilleurs que ceux du commerce - la preuve ils ne me rendent pas malade ceux-là.
N
Vive la campagne!
P
oh les jolies cocottes qui caquettes ! peut etre les retrouveras -tu l'année prochaine? et vous aurez alors de bien belles histoires à vous raconter de nouveau ...
S
Il va peut être changer d'avis !<br /> Les œufs frais c'est bon !<br /> Bises
L
Des oeufs frais et bio. y a rien de mieux non?
Publicité