Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
28 juin 2010

En vrac...

Vivre pieds-nus et savourer la fraîcheur du carrelage ☀ écouter le bruit de la clim' (privilège !) en blogant ☀ changer (souvent) les petites chemisettes humides de sueur du minilu qui vire au rouge tomate ☀ faire sécher les maillots des lutins sur le banc suédois ☀ rajouter de la menthe fraîche et de l'eau au frigo pour le retour de lutin Cyp... ☀se rendre à l'évidence, les oiseaux ont attaqué toutes les cerises de la voisine, plus moyen de remplir notre petit panier pour assurer le dessert du dîner ☀
Démarrer le dernier bouquin adopté lors de la dernière tournante : "les déferlantes" de C. Gallay ☀ Regarder mon tricot délaissé en se disant qu'il m'est impossible par ce temps de jouer des aiguilles ! ☀ Choisir le ruban qui servira à tresser la première fusette de l'été... ☀ Arroser les salades et les pieds de tomates quand le soleil du soir se décide à chauffer moins fort ! ☀ Ecouter avec joie les bébés mésanges piailler d'impatience en attendant leur pitance ☀ Acheter comme une gamine le truc à bulles GEANT chez Li*dl... en imaginant la tête de lutin rêveur ce soir, à son retour de l'école... ☀ Profiter du calme "relatif" qui règne ici alors que les aînés sont absents pour cause de bain de foule d'amis dans le nord de la France...☀ Se demander si je coupe mes capucines pour les manger en salade ou si je les laisse, pour le bonheur des yeux ?

☀ ☀ ☀

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette petite liste en vrac sent bon tous les petits plaisirs de l'Eté!<br /> bises
°
Tous les plaisirs de la vie quoi !!!
S
J'aime bien ton programme !<br /> Bises
M
un joli "vrac"!!
A
Même préoccupation dernière...
Publicité