Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
20 juin 2010

Bonne fête à tous les papas !

"La fête d'un Roi... le Roi de mon !"

P1120372

Oui, oui, deux fois oui pour leurs déclarations
autour du petit déjeuner.
L'occasion pour lutin malin de préparer la table
et de dire ainsi que ce dimanche là n'était pas un dimanche ordinaire !

Autre surprise de ce dimanche,
la visite impromptue d'un petit chien blanc aux oreilles noires
qui ne demandait qu'à jouer avec les enfants !

Des rires ! Des cris ! Un départ sur la pointe des pattes pour ne pas
faire pleurer les gentils lanceurs de ballon !

Des frites maison autour d'une énorme côte à l'os
suivie d'un délicieux Tiramisu pour finir sur une note italienne...

Quelques gros nuages mais une balade père-fils autour du lac
pour digérer ce bon repas...

La reprise d'un petit tricot pour moi,
ce temps maussade m'inspire... no comment...

* * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est toujours un moment intense avec parfois des papa tres emus...Ton petit garcon a un bien joli regard
S
Trop beau ton lutin ♥<br /> Bises
C
Un papa comblé j'imagine avec sa tribu de lutins!
C
Quel joli poème, papa devait content ! Non mais ces yeux, magnifiques ;-)
T
oh oui...<br /> Happy day à lui!<br /> kiss
Publicité