Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
15 mai 2010

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Cette année, l'Etoile de Martin brillera lors de la 4ème édition

de Donne moi ta main ! pour la vente au profit de l'association

banni_re__toile_de_martin

P1110538

Je participe avec une joie immense en apportant ma petite pierre à l'édifice !

Si mon croquis du "petit breton de Molène" réalisé à l'encre bleue

(à la plume) vous intéresse...

Laissez moi un message ou allez vite faire part de votre souhait d'achat (6 euros)

par ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
IL EST VENDU !
E
Merci beaucoup pour ce joli croquis et votre fidélité à la cause soutenue par l'Etoile de Martin. J'en suis très touchée.<br /> A bientôt<br /> Servanne
A
Ce petit breton est bien joli !
I
voilà un bien beau coup de crayon.
Publicité