Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Hésitation...

P1110524

Trouvée ce week-end à quelques minutes seulement de chez moi,
cette petite chaise cannée est très mignonne
mais j'avais dans l'idée de la relooker en lui
donnant un petit coup de pinceau !

P1110525 P1110526

Seulement voilà, après avoir posé sur les pieds ma couche d'accroche,
damned ! je ne suis plus très sûre de vouloir changer son look....

J'ai besoin de vos lumières et de votre avis.

C'est un vrai dilemme !

La laisser telle quelle "dans son jus" et son histoire, ou la peindre,

mais alors quelle couleur ?

*°°°°*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement, j'en ai 2 identiques et je les ai laissées dans leur jus !
R
Elle est rudement jolie comme cela ! Mais les goûts et les couleurs...
P
je la peindrais. en noir.
E
C'est très drôle, j'ai trouvé exatement la même chez Emmaüs et ne sachant toujours pas comment la transformer, elle est toujours dans son jus dans notre chambre dans l'attente d'une belle idée de relooking.
A
Je ne vais pas être originale mais je dirais gris...
Publicité