Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
21 avril 2010

Mercredi... c'est Anne-Marie !

Jolie cueillette du jour et provenance de la région...

Je, tu, il ... on va se régaler !

P1110265

P1110268

P1110266

Je file faire cuire mes asperges et préparer mes petits radis

avec l'aide de lutin coquin, fervent cuistot !

Je crois que l'on va dîner dehors... Il fait si doux !

A mercredi prochain Anne-Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oup's avec le verre de menthe je te pique une fraise !!!
F
tout cela a l'air délicieux, ça donne envie d'acheter des fruits & légumes, des vrais, et de cuisiner !
M
miam , les fraises !!vraiment sa fait envie !!les photos sont magnifique les couleurrrrrs !!!
S
Miam !
D
Encore merci pour ce très bon plan.<br /> Les livraisons d'Anne Marie sont un véritable plaisir !!!!!!!
Publicité