Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
18 avril 2010

les petits clichés de Ré...!

On vous l'avait annoncé avant de partir,

les vacances pour la bande des 4 commençaient

par une halte sur l'île de Ré...

Coup de chance, le soleil était là.

Le vent aussi...

Ce qui n'a pas empêché deux de mes petits hommes

d'enfiler leurs maillots pour mieux goûter la température de l'eau !

en_R_

Avant de faire le tri dans les photos empilées sur la carte,

je vous montre celles-ci : mes chers petits les pieds dans le sable...

Derrière les lunettes de star, les tâches de rousseur ou les petits coups de soleil,

des visages détendus qui savourent le début des vacances.

****

NB : après, ça s'est un peu gâté... avec l'arrivée impromptue d'une jolie bronchite,
suivie d'une otite pour notre minilu complètement
HS tout le séjour à Nantes ! Antibios, visites chez le médecin, kiné respi !
Bref : un petit zeste d'imprévu dont on se serait volontiers passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour nous la ballade en Ré se fera en Juillet (j'ai hâte), en espérant qu'il n'y aura pas d'imprévus ;-))
S
Quel beau ciel bleu !<br /> ça fait envie !<br /> Pas cool pour la fin des vacances...<br /> J'espère que ça va mieux.
D
Sympa les vacances, bon le médecin un peu moins...<br /> J'espère que minilu a récupéré.<br /> Et merci pour les livraisons de fruits et légumes : un délice !!!!
D
la poisse ces petits imprévus. Profite bien de la fin des vacances. Bon rétablissement à Tim'.
L
c'est vrai qu'avec tout ce beau soleil ça aurait été bête de ne pas en profiter !!!<br /> <br /> bon courage pour les loulous !
Publicité