Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
27 mars 2010

Honte sur moi...!

barette

Depuis tout ce temps que ma petite oeuvre

pour demoiselle était fièrement emballée, je ne trouvais plus les photos

et je n'avais pas eu l'occasion de remercier Nath

pour son aide si précieuse (elle a trouvé pour moi le support métallique !)...

Bien entendu,

mes lutins n'en ont que faire : alors, quinenveut ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas de modèle : j'ai fait au pif' en fait !
E
Adorable ! Où as-tu trouvé le modèle ?
P
Canon!!!!!! Moi ça ferait une heureuse mais tu trouveras surement plein de jolies petites filles qui arboreront cette barette avec fierté!!!<br /> Bravo, c'est une super bonne idée!<br /> J'aurai du commencer par là avant de me lancer dans une écharpe inteeeerminable...<br /> °°° bises °°°
M
Moi qui me désespère de la lenteur de mon trendy chale, je crois que je vais me mettre à faire des barettes !!!!
R
J'aime beaucoup la forme que tu as faite, je suis sûre qu'elle plaira à plus d'une !
Publicité