Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
12 mars 2010

tarte(lette) aux fraises !

fraises

Je suis un peu en avance dans la saison !

Mais j'espère bien faire venir le soleil, le printemps et les premières fraises

avec ce petit post ... J'ai terminé dardar ! ma tartelette et mon baba hier

minilu m'ayant laissée travailler le temps d'une sieste...

Résultat des courses : je filais ce matin chez C*r^f**¨r pour trouver

des petits moules en papier de la bonne taille !

Ma dînette prend forme : je compte bien l'offrir à une petite nièce

ou une filleule un jour ! Alors... au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable il y a longtemps que je rêve d'en faire pour ma fille
N
il me manquait les ciseaux "cranteurs" pour couper la pâte ! dommage... elle est toute droite !
A
Ca me donne faim!!
E
j'aime beaucoup ces petits gâteaux et en particulier cette tartelette qui nous annonce la venue du printemps !!!
S
Hummmmm !<br /> Très jolie cette tarte !<br /> Bon week end...
Publicité