Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
11 février 2010

Traumat... ou le FLOP total !

"Il est interdit de me photographier dans un espace réduit
...derrière un rideau sombre,
sur un tabouret instable,
et face à une machine qui parle et que je ne connais pas !

Naaan mais.......! plus jamais ça les parents !!!"

P1100033

PS : on fait comment nous pour finir les démarches de la carte d'identité
du mini de la troupe si on veut partir en vacances tous ensemble ???

Si certaines pouvaient me refiler deux trois conseils : je ne le prendrai pas mal !
Il en va de la survie de mes prochaines vacances !!!

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hu hu pauvre bouchon :p
V
Quoi, l'administration n'accepte pas ce genre de photos pour les papiers officiels??? Sont vraiment bornés!! ;-)
C
j'adore l'idée de la carte d'identité avec cette petite bouille réjouie !! il faudra la lui garder ensuite ! :-))
A
Faut pas aller derrière le rideau!! Va chez Photoservice, tu peux le garder sur les genoux et les gens sont vraiment compétents!!
G
Oh mince !<br /> Ne reste plus que le photographe, d'ailleurs chez moi, on n'accepte pas les photos des photomatons !
Publicité