Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 février 2010

Mon HSE pour Poppy...

Petit coup de crayon avant d'entamer les bains du soir et la préparation du dîner.

tricot

Un tricot bien avancé cet après-midi avec quelques notes du dernier album
de Marc Lavoine qui a bercé mon travail...

Un petit livre (*) déjà prêt pour le rituel du coucher
d'un minilu qui aura là une vraie bonne raison d'aller au lit
sans grogner !

crayon

(*) merci parrain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as très beau coup de crayon!<br /> Un tricot en cours, joli choix de coloris.<br /> Bonne fin de dimanche.
R
J'ai cru reconnaître une chaise d'école...c'est mon oeil d'instit qui parle...mais je me suis peut-être trompée!<br /> Il est joli ton p'tit coussin!<br /> A bientôt<br /> Rosy
N
j'aimerai un avoir le même coup de crayon...<br /> et j'ai vu un grand coup d'aiguille !
P
des couleurs qui appellent le printemps ! bonne fin de dimanche
Publicité