Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
5 février 2010

le "Bob" style !...

Rasta

Ami des cheveux en bataille bonjour...!

Petit problème capillaire pour minilu... et pas de baume sous la main.

une petite ambiance "hippie" règne présentement chez les lutins.

Comment faire pour démêler tous ces noeuds ?

Je n'ose même plus passer le peigne après le bain du soir !

Mon petit Bob est né !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Auguste a vaicu la même chose. Depuis peu ses cheveux sont "normaux" <br /> <br /> Courage !!!
M
j'ai un peu le meme probleme pour mon mini mais pas autant!!!<br /> j'espere que ça a été quand meme!
V
Un peu comme le minimoy qui a toujours l'arrière du crane avec du foin !!!!
G
rholala......
A
Du démélant pour enfants!!! Chez Klorane en pharmacie il en existe un qui est super!!
Publicité