Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
30 décembre 2009

"Haut les mains !!!"

P1090299

Peau d'lapin !

oui ! oui !

j'ai bien dit : "peau de lapin"...

ça n'est pas ma petite belle-soeur qui me contredira : Elle était avec moi...

Où ça ???

lapin_rose

Dans une petite commune au sud de la Loire, non loin de Nantes...

, de jolis lapins angora (200 !) grandissent et font de magnifiques et bons gros poils,

très utiles pour tricoter de douces mitaines bien chaudes

Les lutins ont visité l'élevage, quant à moi, j'ai craqué !

Du coup, à peine rentrée, Bounette me les pique !

Pour s'en aller gaiement (en vélo !) changer un petit pot de beurre...

(non... "de la marga" achetée par erreur !)

Voici toute l'histoire des mitaines et de la petite plaque de beurre...

P1090291

Edit du matin : la jolie écharpe noire est tricotée par sa mamie et marraine !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos créations. Je viens de parcourir votre blog avec un grand plaisir. Merci pour cette jolie balade.
E
mmmm, qu'est-ce qu'elles doivent être chaudes et confortables ces mitaines !
B
trop sympas les mitaines !
B
qu'est-ce qu'elle est belle ta bounette ! et elle a de bien jolies mitaines !<br /> j'adore ouvrir ta page pour entendre ce magnifique chant (taizé non ???)
L
oh dis donc des mitaines à doigts!!!! vraimentr chapeau!!!!
Publicité