Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
1 décembre 2009

Sortir le calendrier ... et se mettre en route !

J'ai pris un peu de retard
cette année, mais demain mercredi
nous nous mettrons en quête du carton
qui contient la crèche, les santons et les décorations...

P1020567 P1080454

En attendant, je soigne tout mon petit monde,
un lutin fiévreux qui a mal à la tête
et un minilu bien encombré malgré les séances de kiné !

A l'éveil à la foi, Cyp' a fait un joli calendrier de l'Avent
qui nous propose d'avancer vers Jésus
en lui offrant chaque jour un progrès, un sourire, un effort etc...

Il collera donc chaque soir son "cadeau" pour Jésus.

Je vous promets une photo bien vite !

Allez, je retourne à mes petits malades et vous souhaite
un bon temps de l'Avent... et de bons préparatifs de Noël !

dans l'attente du Sauveur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
halala tous ces mauvais microbes<br /> nous aussi on en sort juste pffffffffffff<br /> tres beau le calendrier de l'avent
L
la photo de droite, quelle merveille... c'est d'une douceur....<br /> merci pour ton petit clin d'oeil :-)<br /> bonne soirée
E
de belles idées pour ce calendrier, bon courage pour tes petits malades !!!
A
C'est une super bone idée!! Je retiens pour la célébration de l'année prochaine!
L
Bonne route vers Noël!
Publicité