Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
26 novembre 2009

La glam' attitude...

C'est en lisant le post de Madame Dé sur la glamour attitude,
que je me suis dit : au fait ! il faut que je réponde aux filles
et au petit jeu de la blogueuse est joueuse...

Pour faire suite au petit questionnaire des 7 questions...

Vous me suivez toujours ???

Ouf !

Je disais donc... pour la plupart d'entre vous, qui avez eu du mal à croire
à cette histoire de marcel découpé sous ma robe de mariée :
il va falloir se rendre à l'évidence
et accepter (duuuur !)
que.......... oui... sans honte (gloups !)
j'avoue (ma chère maman en est témoin) :

j'avais bien un marcel le jour de mon mariage ...

Je vous passe les détails et le stratagème improvisé
pour que l'homme de ma vie ne s'en aperçoive pas
après la noce !

;-)

L'histoire du Papier toilette (soyons chic !) est véridique
il n'y a jamais eu de rose chez moi...

La seule info tronquée était celle de mes cours d'espagnol.
En fait, j'ai repris des cours d'anglais cette année
étant une grande amoureuse de la langue de Shakespeare...

Alors chaque mardi soir, je speak english durant 2 h !

Ma prof est géniale et l'ambiance très très sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben je ne m'était pas plantée !
L
héhéhé, je ne peux qu'être d'accord sur l'anglais, c'est la matière que j'ai étudié à la fac!
P
Bonsoir,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,noel etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne soirée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
P
so you speak english! Congratulations and thank you for your visit...
D
Bon ok, j'ai perdu....<br /> <br /> Super les cours d'anglais, ça me tente depuis longtemps de m'y remettre mais le pas n'est pas encore franchi.<br /> <br /> Alors, pas tentée pas un 4ième petit mec????
Publicité