Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
23 octobre 2009

corres' on board !

M. est bien arrivée hier soir chez les lutins...

P1080164

Les filles n'ont pas caché leur joie et leur émotion de se retrouver
après 3 mois de séparation...

Les mots sont encore hésitants... les petites phrases
restent parfois coincées, doucement il faut prendre pied dans une nouvelle vie,
une nouvelle langue...
mais M. semble s'adapter parfaitement.
Son petit séjour commence par une journée à l'école
avec notre Bounette (départ en car ce matin).

Récit ce soir... puis vacances en famille avec elle !

Nous sommes ravis de l'avoir parmi nous... une amitié est née,
je trouve que c'est vraiment sympa et enrichissant pour nos filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon séjour... avec de l'amitié partagée...
B
une jolie chambre, deux jolies jeunes-filles !<br /> je n'ai pas tout suivie, c'est une correspondante ?
N
Coucou coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> ayééééééééééééééééé vacances ...<br /> Poppynette va en profiter pour se reposer ... un tit peu ... les dernières semaines ont été ... trépidantes ... et même si j'adore être "speed" comme disent mes élèves ... j'ai plus 20 ans !!!! hihihi !!!!!!!<br /> Je ne t'oublie pas pour autant ... <br /> <br /> J'adore cette jolie photo !!! elles sont trop choupinettes ces demoisellles !!!!<br /> <br /> Plein de très gros bisous !!!!<br /> à tout vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
de quoi regonfler le cœur de Bounette
N
Cette photo est très jolie, toute pleine de douceur! Et j'adore cette chanson que j'écoute souvent en ce moment!
Publicité