Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
19 octobre 2009

Happy 1 !

P1010938

Happy one mon babychou...
mon Timochou...

Ce matin, il flotte sur la maison une bonne odeur de chocolat.

Ce soir, on va faire une petite fête "rien que pour toi" ;
depuis une semaine tu t'entraîne à souffler...
souffler... c'est trop mignon !

Ce soir, on va tous t'aider !

Je t'aime mon petit bonhomme...

Ta maman poule.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhô, que j'ai du retard...mais le coeur y est alors tant pis, même avec un mois de retard, je te souhaite un très bon anniversaire petit Timothée (déjà un an.....j'ai l'impression que c'était hier que, en lisant ton blog, je m'étais dit "tiens, encore un autre petit Timothée"!!!). Gros bisous à cette bouille d'amour.
B
Bon anniversaire petit bout'chou ! que ça passe vite, je vois encore tes posts avec le gros bidon et le panier à linge qui attendait...sagement !
L
très en retard : bon anniversaire !
S
bon anniversaire à lui!!! ;)
C
Happy belated birthday!
Publicité