Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

6 - 4 = 2

Bientôt 4 ans que nous n'étions pas partis à deux
"comme des Zamoureux..."

Installation, naissances et re-déménagement
famille bien trop loin...

Peu de paramètres réunis pour nous aider à quitter notre nid !

Qu'à cela ne tienne ! Il nous semblait urgent de remédier
à cela en s'enfuyant comme des voleurs
(meu non ! je plaisante !)
grâce à la présence des grands-parents venus passés 48 h
avec les petits lutins du "chud" !

P1080009

Vite ! un maillot, la carte Michelin et la résa de notre hôtel
(merci les copains du nord : c'est un cadeau EN OR !)
et direction la thalasso, le 4 étoiles, le dîner au chandelles,
les châteaux cathares, les vignes de l'Aude

P1070939

Cucugnan, Saint Cyprien, Collioure, Canet en Roussillon...

P1070991

Le petit déj' face à la mer devant le lever de soleil...
(dormir 7 h d'une traite, ça paraît monstrueux !)

Les bains bouillonnants, le sona...

Tout ça en 36 h "top chrono" : une parenthèse pleine d'oxygène
et des lutins très sages en attendant le retour de papa et maman !

we_perpignan

Pour fêter ça :
un petit montage photos de ces deux jours les pieds dans les nuages...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce petit retour en arrière, j'ai moi aussi passé de merveilleux moments dans les mêmes endroits que toi !<br /> Bises
N
Alors ça! Ca fait du bien! Nous, on s'évade à la fin du mois, plus que 15 jours...
C
Ecoeurant ! Je suis trop jalouse...
A
Comme je te comprend !!
Q
Oh chouette! J'imagine que vous en avez bien profité. Cette région est magnifique!
Publicité