Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
19 septembre 2009

A l'heure du bain...

Aaaah ! les joies de l'eau parfumée,
de la détente et du barbotage...

Minilu ne cache pas ses rondeurs !

Il assume complètement ses petites poignées d'amouuuuuuur !

P1070642

Voyez ce petit regard tout doux... à faire fondre un iceberg !

"et oui, mon Titi, je fonds..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
BoO OU OU ! Snif ! Moi aussi mon Titi l'était pareil y'a... euh... 12 ans environ... ! Maintenant à 13,5 ans il mesure 1,68m, chausse du 43 fillette et ne se laisse plus "bizouiller" que par surprise !
G
Ah les petits corps potelés des bébés, j'adore !
M
qu'il est chou!!!
M
Ses rondeurs sont tellement craquantes...!
A
A croquer! J'adore la feuille!! ;)
Publicité