Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Cueillette "volumineuse", quand la menthe prend racines...

Un petit tour dans mon potager "en pot"
histoire de voir avec plaisir combien la menthe et le basilic
se plaisent eux depuis notre arrivée...

P1070570

Tu vois Armelle, comme tes petits pieds de menthe
se portent à merveille !
Prendre exemple et se dire que les racines, ça reprend,
tout doucement... même si les hommes ne sont pas Dame Nature...

Voilà un Happy Sunday Evening tout de "green" :
(la couleur de l'espérance !)
Pas pressée malgré tout de retrouver mon lundi moi...
Poppy, il faudra peut-être prévoir un HME, et un HTE...
et aussi...bon... une HY tout court !

"Je me ferais bien un petit bout de nord moi..."
enh ! enh ! très drôle......!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien , je n'en reviens pas comme la menthe à bien pris racine; je suis sûre que vous aussi vous ferez de même dans cette belle ville rose ou j'avais l'impression d'être toujours en vacances .<br /> (menthe+fraise un régal) (concombre+menthe,idem).
G
Chez nous la menthe n'est pas en pot et elle envahie tout le jardin...
C
aller va bientôt tu verras la vie aussi rooze que des plantes vertes !!
G
courage les racines prendront ne t'inquiète pas
P
quel vrai plaisir d'ajouter une petite feuille de basilic dans quelques rondelles de tomates...nous aussi on est addict à ces herbes aromatiques... (et la coriandre, ahhhh la coriandre...)
Publicité