Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

Coup double !

pour ces deux petites chaises que je trouvais tristounettes
avant (en chêne)...

chaise

Après un petit ponçage et un essai raté de patine beige et blanche...
j'ai trouvé une jolie laque bleu-gris :

Finalement, c'est parfait dans la maison...
c'est doux et plutôt passe-partout.
Reste une chaise à peindre...!
Si il ne pleut pas, je termine ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau!!!
M
très chouette<br /> je t'attends quand tu veux pour prendre un thé à la maison ou se faire un tour dans le centre ville
A
Très beau!On a la même nappe!;)
C
... sympa ! j'espère qu'il fera beau demain !
B
c'est très joli ! j'aime beaucoup la forme du dossier !!!
Publicité