Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
31 août 2009

Roulements de tambour !.....

Tadam !

Le vote de notre petit jeu "C'était bien !" a eu lieu cet après-midi
sous le regard attentif de la Bounette
(et de lutin malin)
qui ont choisi LA photo "DELICE" presque sans hésiter... !

alors...

enfin...

le verdict est tombé :

*

*

*

*

et...

sous vos applaudissements

j'ai nommé : CAROLE et ses filles !

43197652_p

et un clin d'oeil tout particulier pour cet arrière-grand père
qui a beaucoup ému mes lutins !

Je m'empresse donc (dès qu'ils auront repris le chemin de l'école)
de vous concocter un petit colis DELICIEUX !

Surveillez votre BAL !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bravo Carole !!!☻
P
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop mais j'ai complètement zappé ton jeu... mille excuses... la fin des vacances et le début de la rentrée ont été très "chauds" et ce lundi matin seulement est mon premier jour de "vacances"!<br /> Laure
C
Merci beaucoup Je suis super contente...les filles aussi!
D
Avec les préparatifs de rentrée, pas eu le temps de participer... Mais bon, vu la photo gagnante on aurait pas pu concurrencer !!!!<br /> <br /> Il me tarde de voir tes chaises en gris. Chez moi aussi, pas mal de meubles devraient passer au gris : faut que je me lance !!!!<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée. Par contre, ici, au sud de Toulouse, c'est jeudi ...
P
Bravo à la gagnante... La prochaine fois j'essayerai de participer!!!<br /> Bizzz
Publicité