Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
24 août 2009

premiers rayons de soleil...

P1060631

du soleil sur la table...

un lutin qui émerge...

une tartine de confiture pour réveiller les papilles !

Retour sur un instant petit déj' des vacances.
Pour adoucir un peu la reprise... je vous propose
de nous faire partager un moment "délice" de vos vacances ?
Laissez moi un com' pour participer au petit jeu
"c'était bien ..."

PS : à la clé, un petit délice pour la photo la plus "délicieuse"...

Bon courage à toutes celles qui sont rentrées...

;-)


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ayé mon petit post est publié... merci da'voir organisé ce jeu du meilleur moment !
P
bon courage aussi à toi et merci d'organiser ce petit jeu qui va nous faire forcément du bien :-)
S
Je joue !!
N
si ! si ! Madame Dé, un peu culinaire tout de même, je mangerais bien un peu de petite Fantine moi...
S
Ton commentaire m'a fait me poser quelques questions, mais maintenant tout est clair ! Je n'avais pas encore eu le temps de passer par ici ;-)
Publicité