Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
22 juin 2009

les fruits d'une longue amitié !

Notre vente de samedi s'est très bien passée !
Il y a eu beaucoup de monde...

Picnik_collage

Nous avons récolté 105 euros pour le Fondation Lejeune
et nous sommes très fières d'avoir pu aller jusqu'au bout de notre projet.
Merci à toutes celles qui sont passées nous dire un petit bonjour
et faire des achats B & B !

Faites un tour sur le site de la Fondation...

Bounette et Clo.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo les girls c'est chouette au fait Clo comme Clothilde ??? !!!
R
bravo !!!!
I
brao pour la récolte !!!
T
L'initiative est vraiment sympa!!! bravo!<br /> tin<br /> PS: Comment faire pour en acheter (par chèque?)? je veux bien un en forme de coeur...
F
Bonjour ! Merci d'être passée sur mon blog ....<br /> Ce matin, je n'ai pas trop le temps, mais je reviendrai me balader pour découvrir tes merveilles. A bientôt donc !!!
Publicité