Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 mai 2009

Soon...

Le temps s'égraine et le chemin qui nous mène
de la Grand Place au Capitole
se fait plus court !

20080316195614_panorama_place_capitole

Pour la plus grande joie de notre lutin coquin
un petit lutin qui n'en peut plus d'attendre ce déménagement
dont on parle depuis trop longtemps...

Pas facile tous les jours ce compte à rebours !

Ce soir, une autre semaine s'est écoulée : voilà chère Poppy notre HSE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah , bah j'avais sauté un épisode ! celui du "on part à Toulouse !" chouette ! je crois que c'est une ville sympa ! j'ai plusieurs amies qui y arrivent aussi cet été ! alors on est en union de cartons !!mais nous ce sera moins ensoleillé...
C
Vous quittez le nord pour Toulouse? Sympa!!! J'aimerais trop y habiter, il parait que c'est une ville très agréable, et côté climat rien à voir! Ahlàlà, c'est jolie la Picardie mais ce temps, pour la provençale que je suis, ça me déprime... Profitez bien et bon courage pour les cartons!
V
Mais c'est MA ville, enfin...ce fut MA ville!... et j'y arrive dans deux ans, y seras-tu encore???? Bon courage pour le déménagement....
M
Tu seras bientôt sur Toulouse ! Que du bonheur en perspective. C'est un peu chauvine que je dis ça, car je suis moi même Toulousaine et je na voudrais pas être autre part.
C
c'est pour quand le départ du Grand Nord ?? pour sûr la vie va changer !!! tu continueras le blog ? bonne journée. biz. Val
Publicité