Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
29 avril 2009

du Golden syrup : pour maman !

dans les bagages de Bounette

il y avait aussi ça...

Picnik_collage

sur de la glace vanille ou du fromage blanc...

J'ajoute quelques amandes effilées dorées à la poêle
et hop ! c'est un délice !

golden_syrup

Edit pour les gourmandes : C’est un sirop de sucre ambré fait à partir de sucre de canne. Son goût est proche du sirop d'érable et du caramel. On en trouve maintenant assez facilement dans le rayon "produits du monde" des grandes surfaces et bien sur à la Grande Epicerie du Bon Marché ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite, je le mélangeais à mon beurre de cacahuète pour le rendre plus sucré ;-) Ca explique peut-être mes visites chez WW maintenant!!<br /> <br /> PS: si tu as besoin, je t'en envoie!
A
J'adore! Depuis que j'ai découvert, c'est un incontournable. Tu le décris très bien!
L
je confirme, c'est trop bon, souvenir des mes séjours en angleterre ;-)
A
hummmmmmmmmmm<br /> que cela semble ... succulent!
P
Mais, t'as fini de nous faire saliver comme ça?!!!!!!!!!<br /> Bizzz
Publicité