Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
28 avril 2009

Parlons-en !

Il faut le dire et le faire savoir...!

"le 7 mai prochain"

aura lieu à Marcq-en-Baroeul une vente au profit de la Fondation
du Professeur Lejeune !

La cause est belle et l'enjeu de taille !

Pour toutes celles qui seraient dans le coin à ce moment là :
(un petit mail et je vous donne l'adresse)

courrez vite vous faire plaisir et faire une belle action !

Je reviens de chez Odile, une amie au talent FOU FOU FOU !

achat coup de coeur
pour compléter la famille des poules de la maison :

P1050014

3 poules sur toile de lin...

Il y aura aussi de la déco, des bijoux, des pêle-mêles, des écharpes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon ces poules! J'ai une bonne amie qui habite à Marcq....je vais lui refiler l'info...si elle ne l'a pas déjà!
D
partante pour venir participer à cette action mais où se déroule la vente de Marcq en baroeul ? Félicitations vous avez un super blog
C
j'aime beaucoup ces p'tites poulettes !
M
La fondation Lejeune est très chère à mon coeur
Publicité