Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
22 avril 2009

To jump !

Pour celles qui suivent les péripéties de notre
Bounette en Angleterre, elle ne s'ennuie pas croyez-moi...

Et comme le cheval, c'est son dada !
(Pfffff... facile celle-là !)
elle nous envoie des dizaines de photos... d'une course de sauts d'obstacles !
à laquelle elle a assistée il y a peu.
On rêvait de voir sa famille, sa correspondante, la maison etc.
tant pis, j'ai aussi des photos du chien qui boit dans sa gamelle...

superrrr....... merci bounette !

miranda_s_camera_1_Claire_s_photos_001

miranda_s_camera_1_Claire_s_photos_006

miranda_s_camera_1_Claire_s_photos_004

Après une petite année de "pause" dans ce domaine...
la miss n'en peut plus, les canassons lui manquent ;
c'était cousu de fils blancs : elle veut remonter !
Il paraît qu'il y a urgence...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'essentiel c'est qu'elle se soit bien amusée pendant son séjour, et je me retrouve un peu dans ce que tu dis... j'avais ADORE mes séjours en GB quand j'étais enfant car j'étais déjà dingue de canasson et comble de bonheur ma correspondante en avait 3!!!! c'était le paradis sur terre
T
même pas subliminal le message!!
C
... tu sais où tu vas passer tes mercredis après-midi dès la rentrée ! c'est quand même une grande chance !
R
Au moins tu peux voir qu'il ne pleut pas!!lol
L
LA seule photo que mon fils a pris en NZ c'est une table de ping pong!<br /> Je compatis donc !<br /> LE principal c'est qu'elle 'éclate!
Publicité