Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
21 avril 2009

La guerre du stress n'aura pas lieu !

Comme ELLE,

j'évacue le stress dès que c'est nécessaire !

En ce moment,
c'est un véritable refrain :
"tenir le coup" ... encore deux mois..."

Alors pour moi, voici la recette magique :

DSC_0001

et vous... vous souffler comment sur le vent du stress ?

« Si vous êtes intéressée par ce concentré de fraîcheur qui vous rendra
votre peau de bébé, n’hésitez pas à me demander des infos complémentaires ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
E
me poser au soleil dans le jardin ...
E
Moi c'est le sport qui m'aide à déstresser.<br /> Ou bien le bricolage,la couture et même le repassage(bizarre).
A
Euuuuuh moi je ne suis jamaaaaaaaais, ôh grand jamais stressée ...<br /> (gloups !)
C
ce serait une balade dans la nature !!!
C
Moi, je me shoote à l'huile essentielle de lavande. Une goutte sur le plexus avant de dormir. Un auto-massage dans la nuque à l'huile de massage à la lavande. Et je rêverais bien d'un bain à la lavande mais je n'ai pas de baignoire ! Bonne soirée.
Publicité