Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
17 avril 2009

petite gelée bien arrivée !

Merci Elsa !

38315512

Je n'ai pas d'APN en ce moment,
je reprends donc ta photo... ma petite gelée d'étendage
attend sagement les murs de Toulouse pour s'étendre
et présenter photos et autres souvenirs au mur !

34028178

Merci encore : les couleurs sont parfaites !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée que cette présentation!
L
Jolie présentation ...trés originale!
A
Très joli... tout en douceur !
N
mmm, délicieuse étiquette!
R
Merci pour cet adorable message et ces commentaires enthousiastes !<br /> Je ne sais pour quand il est, mais bon déménagement et aménagement !
Publicité