Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
5 avril 2009

Quand on parle du "fauve"...

P1040836

A présent... patience...

Lutin coquin se fait les moustaches...
les griffes !

***

et... il arriiiiiiive !

Edit de lundi : retour sur notre folle matinée de samedi au cirque rigolo...
photo prise 10 mn avant de partir pour le rendez-vous maquillage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle photo!
E
superbe la photo !!! vivement la suite ...
B
quelle patience de faire des deguisements, personnellement je ne l'ai + trop!<br /> J'ai oublie, mea culpa,de te donner les coordonnees de mon amie Nathalie, es tu toujours interessee ou est ce que j'arrive apres la bataille?
D
ça devait rugir de tous les côtés
A
allez le fauve, montre-nous tes griffes!! (et moi aussi, fan du parquet!)
Publicité